Harmonisation des Lieux par la Géobiologie

L'analyse consiste à détecter les fréquences signalant les perturbations, par entrée en "résonance". Ce phénomène électromagnétique de résonance permet de créer un contact direct avec la champ perturbé afin de le rectifier.

Que sont les rayonnements d’origine naturelle ?

Le bien-ĂŞtre passe par l’Ă©tude et l’harmonisation des relations entre l’homme et son environnement par la gĂ©obiologie de l’habitat.

Il existe le « rayonnement ambiant », Ă©quilibre subtil entre les rayonnements provenant du ciel (le soleil…) et ceux Ă©manant de la terre.

De plus, nous sommes traversĂ© en permanence par des ondes naturelles ainsi que par des ondes scalaires d’information Ă©troitement liĂ©es Ă  notre Ă©nergie vitale.

Que sont les rayonnements d’origine artificielle ?

A ces rayonnements d’origine naturelle s’ajoutent ceux d’origine artificielle : architecture et matĂ©riaux, Ă©lectricitĂ© domestique et appareils, lignes haute tension, antennes relais, tĂ©lĂ©phonie sans fil et GSM, WiFi, consoles de jeux etc…

Quels effets possibles ?

Des symptĂ´mes tels que fatigue continuelle, stress, insomnie, mal-ĂŞtre, douleurs chroniques, peuvent ĂŞtre en relation avec des perturbations de l’environnement.

L’environnement…

Par consĂ©quent, l’habitat et le lieu de travail sont Ă  vĂ©rifier prioritairement car ce sont les lieux oĂą nous passons le plus de temps.

Analyse des lieux de vie

D’une part, la recherche des champs Ă©lectromagnĂ©tiques naturels (prĂ©sence de failles gĂ©ologiques, de veines d’eau souterraines, de perturbations du champ magnĂ©tique terrestre connues sous le nom de « rĂ©seaux cosmo-telluriques  » Hartmann, Curry, etc.).
D’autre part, la recherche des champs Ă©lectromagnĂ©tiques artificiels (champs basses frĂ©quences du courant domestique et appareils Ă©lectriques, hautes frĂ©quences des dispositifs sans fil de tĂ©lĂ©phonie, WiFi, TNT, antennes-relais GSM, four micro-ondes, etc.). En effet les CEM sont susceptibles de perturber les habitants du lieu, notamment durant leurs sommeil.

Et l’humain dans tout ça ?

Le corps humain est un transformateur d’Ă©nergie qui comporte de nombreuses fonctions Ă©lectromagnĂ©tiques, susceptibles d’ĂŞtre influencĂ©es, positivement ou nĂ©gativement, par son cadre de vie privĂ© ou professionnel.

Les relations entre l’homme et le rayonnement ambiant commencent Ă  ĂŞtre scientifiquement connues.

Application pratique

Ce travail comporte deux phases :

Elles s’appliquent d’abord aux lieux de vie puis aux personnes.

L’harmonisation du lieu

L’harmonisation vise Ă  Ă©liminer ou diminuer toutes les causes possibles et Ă  compenser les effets de celles qui seraient impossibles Ă  Ă©liminer.

L’harmonisation des Personnes

L’analyse vise Ă  dĂ©tecter les tendances Ă  l’entropie, au dĂ©sordre, Ă  la dĂ©sinformation.

L’harmonisation se rĂ©alise en deux temps :

  • la recherche des informations perturbantes inscrites dans les champs d’informations cellulaires, causes ou effets des perturbations.
  • la « re-programmation » des champs d’informations afin de gĂ©nĂ©rer une dynamique de nĂ©guentropie (tendance vers l’ordre, la rĂ©-information)

En d’autre termes, L’analyse consiste Ă  dĂ©tecter les frĂ©quences signalant les perturbations, par « rĂ©sonance ». Ainsi, ce phĂ©nomène Ă©lectromagnĂ©tique de rĂ©sonance permet de crĂ©er un contact direct avec le champ perturbĂ© afin de le rectifier.

En conclusion

La dĂ©marche que je vous propose aujourd’hui pourrait donc se rĂ©sumer par la recherche d' »un corps sain dans un environnement sain » avec une alimentation vivante (articles Ă  venir). La rĂ©duction de l’exposition aux rayonnements Ă©lectromagnĂ©tiques perturbants (naturels et artificiels). Une rĂ©-information du corps afin de faciliter sa rĂ©gĂ©nĂ©ration.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x