Harmonisation des Lieux par la Géobiologie

Que sont les rayonnements d’origine naturelle ?

Le bien-être passe par l’étude et l’harmonisation des relations entre l’homme et son environnement par la géobiologie de l’habitat.

Il existe le “rayonnement ambiant”, équilibre subtil entre les rayonnements provenant du ciel (le soleil…) et ceux émanant de la terre.

De plus, nous sommes traversé en permanence par des ondes naturelles ainsi que par des ondes scalaires d’information étroitement liées à notre énergie vitale.

Que sont les rayonnements d’origine artificielle ?

A ces rayonnements d’origine naturelle s’ajoutent ceux d’origine artificielle : architecture et matériaux, électricité domestique et appareils, lignes haute tension, antennes relais, téléphonie sans fil et GSM, WiFi, consoles de jeux etc…

Quels effets possibles ?

Des symptômes tels que fatigue continuelle, stress, insomnie, mal-être, douleurs chroniques, peuvent être en relation avec des perturbations de l’environnement.

L’environnement…

Par conséquent, l’habitat et le lieu de travail sont à vérifier prioritairement car ce sont les lieux où nous passons le plus de temps.

Analyse des lieux de vie

D’une part, la recherche des champs électromagnétiques naturels (présence de failles géologiques, de veines d’eau souterraines, de perturbations du champ magnétique terrestre connues sous le nom de “réseaux cosmo-telluriques ” Hartmann, Curry, etc.).
D’autre part, la recherche des champs électromagnétiques artificiels (champs basses fréquences du courant domestique et appareils électriques, hautes fréquences des dispositifs sans fil de téléphonie, WiFi, TNT, antennes-relais GSM, four micro-ondes, etc.). En effet les CEM sont susceptibles de perturber les habitants du lieu, notamment durant leurs sommeil.

Et l’humain dans tout ça ?

Le corps humain est un transformateur d’énergie qui comporte de nombreuses fonctions électromagnétiques, susceptibles d’être influencées, positivement ou négativement, par son cadre de vie privé ou professionnel.

Les relations entre l’homme et le rayonnement ambiant commencent à être scientifiquement connues.

Application pratique

Ce travail comporte deux phases :

Elles s’appliquent d’abord aux lieux de vie puis aux personnes.

L’harmonisation du lieu

L’harmonisation vise à éliminer ou diminuer toutes les causes possibles et à compenser les effets de celles qui seraient impossibles à éliminer.

L’harmonisation des Personnes

L’analyse vise à détecter les tendances à l’entropie, au désordre, à la désinformation.

L’harmonisation se réalise en deux temps :

  • la recherche des informations perturbantes inscrites dans les champs d’informations cellulaires, causes ou effets des perturbations.
  • la “re-programmation” des champs d’informations afin de générer une dynamique de néguentropie (tendance vers l’ordre, la ré-information)

En d’autre termes, L’analyse consiste à détecter les fréquences signalant les perturbations, par “résonance”. Ainsi, ce phénomène électromagnétique de résonance permet de créer un contact direct avec le champ perturbé afin de le rectifier.

En conclusion

La démarche que je vous propose aujourd’hui pourrait donc se résumer par la recherche d'”un corps sain dans un environnement sain” avec une alimentation vivante (articles à venir). La réduction de l’exposition aux rayonnements électromagnétiques perturbants (naturels et artificiels). Une ré-information du corps afin de faciliter sa régénération.